Du Sri lanka au sikkim
3 avril 2017

Kurseong et Makaibari

Vendredi 31 Mars Makaibari Rajah Tonnerre ( selon Lonely planet): Rajah Banerjee est un véritable gourou de l'industrie du thé et règne sur la Makaibari Tea estate. Il y a plus de 30 ans Rajah est venu en vacance, chez son père pour quelques temps alors...
29 mars 2017

Petit trek et Darjeeling

Lundi 27 Mars Petit trek Nepal et Singalila Finalement on était 4 pour faire la rando que j'avais réservée seule. En arrivant à l'agence, c'est sympa, on commence par me rembourser car le prix pour 1 personne est différent si on est seul ou à Quatre....
25 mars 2017

Darjeeling

Vendredi 24 Mars Darjeeling J'ai dormi comme un loir mais comme je me couche comme les poules à 7h je suis en pleine forme. Hier soir j'avais pris un livre dans la bibliothèque de l'hôtel «le sourire de Nelson Mandela » de John Carlin. Je l'ai commencé...
28 février 2017

Kolkata 2 (Calcutta)

Mardi 28 Février Marble Palace et marché aux fleurs …. Cette nuit je n'arrivais pas à dormir du coup je me suis réveillée à 8h30 ce qui est inhabituel mais rien d'urgent !!! Je mange quelques fruits dans ma chambre et vais prendre le métro mais à 9h 30...
27 février 2017

Kolkata 1(Calcutta)

Dimanche 26 Février voyage et Mère Teresa Tout d'abord le voyage en train s'est très bien passé, train parti à l'heure (22h30)et arrivée à l'heure (8h10) même un peu à l'avance!!! Les 3AC (Couchettes climatisées sont parfaites pour moi car ouvertes, tu...
19 février 2017

Konark

Samedi 18 Février journée organisation et scooter J'ai très bien dormi dans mon nouvel hôtel et nouveau pays et c'est bien. En voyage on passe beaucoup de temps dans les bus, les trains, les avions mais aussi beaucoup de temps pour l'organisation. Aujourd'hui...